devenez mécène !

Entreprises et particuliers, votre soutien nous permet de continuer à partager et transmettre la danse contemporaine auprès d’un public toujours plus élargi ! Rejoignez-nous et défendons ensemble la créativité, ouvrons de nouveaux horizons !

devenir mécène de L’Officina c’est…

* apporter une communication innovante pour vos collaborateurs et vos clients,

* offrir à vos employés un nouveau lieu d’échanges enrichissant, mêlant culture, solidarité et humanité,

* associer votre entreprise à l’image et aux valeurs d’un acteur reconnu par son engagement et son dynamisme dans le milieu culturel au niveau local et international,

* bénéficier d’une forte présence visuelle dont l’écho médiatique se propage sur toute une partie du pourtour méditerranéen….

nous vous offrons…

* la valorisation de votre soutien sur nos supports de communication,

* un accès privilégié sur l’ensemble de nos manifestations,

* des ateliers conçus sur mesure pour votre comité d’entreprise et animés par les artistes avec qui nous travaillons,

* et autres projets à imaginer ensemble… contactez-nous pour dessiner avec nous les contours de ce partenariat et en imaginer les modalités en synergie avec vos objectifs !

Entreprises et particuliers peuvent effectuer un don en faveur de L’Officina afin d’aider au développement de ses activités. Ce don peut prendre la forme de mécénat financier, de mécénat de compétence (mise à disposition de personnel à titre gracieux) ou de mécénat en produits ou technologique : restauration, hébergement, moyens de transport, produits dérivés…

 

Fiscalement reconnu comme un don, le mécénat donne lieu à une réduction d’impôt prévue par l’article 238 bis du Code Général des Impôts modifié par la loi du 1er août 2003 et égale à 60 % du montant du don, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxes, pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu.